Maintenance

Maintenance des équipements de PLV en point de vente

Fieldflex propose un service clé en main : la distribution, l’installation, mais aussi la maintenance des équipements de PLV en point de vente. Un mobilier abîmé, des espaces promotionnels qui ne sont plus à jour, des lumières qui ne fonctionnent plus… Nos 300 techniciens de terrain interviennent très rapidement pour remédier à l’usure de certains outils de merchandising. Vos systèmes de présentation doivent être irréprochables, afin de générer un maximum d’actes d’achat.

Certains événements promotionnels comme les soldes, les périodes de fin d’année ou le lancement de nouveaux produits nécessitent par ailleurs, la mise à jour de vitrine par exemple. Fieldlex gère ces changements en partenariat avec les surfaces de vente et les marques. Nous faisons preuve d’une très grande réactivité pour mettre à jour vos visuels dans les temps.

Nous établissons des contrats de maintenance annuels pour tous les équipements de communication : présentoirs, linéaires, vitrines et autres systèmes de présentation des produits. Ainsi, les marques peuvent lancer leurs campagnes promotionnelles en toute sérénité. Nous sommes même capables d’anticiper la détérioration des équipements grâce à une visibilité sur l’ensemble de vos PLV sur une année. Ainsi, nous contribuons à préserver votre image de marque de façon constante.

Mise à jour des outils de merchandising au niveau international

Nos équipes réalisent la maintenance de vos outils de merchandising dans tout type de point de vente : boutiques de luxe et autres surfaces de vente spécialisées, grandes et moyennes surfaces, aéroports, etc.

Nous effectuons par ailleurs la mise à jour de vitrines et autres PLV au niveau international. Nous disposons en effet de plusieurs plateformes logistiques dans différentes zones géographiques : Europe, Moyen-Orient, Asie, Etats-Unis… Ceci nous permet de gérer les stocks de pièces détachées pour les marques, afin d’intervenir rapidement chez leurs distributeurs aux quatre coins du monde.

Nous utilisons également un outil international qui fournit en temps réel les rapports d’intervention. Le client a accès à ces documents dès le lendemain d’une opération. Cet instrument très performant permet d’éviter toute erreur concernant la maintenance des systèmes de présentation des produits en point de vente. Nous avons mis en place un dispositif de codification des meubles sur lesquels nous intervenons. Ceci permet une parfaite traçabilité des opérations menées mais également, de connaître le coût global réel pour les clients.